Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inochi wa inochi desu ~
Inochi wa inochi desu ~
Albums Photos
Newsletter
20 mai 2011

Ouverture de Inochi wa inochi desu ~

Et bien voilà, aujourd'hui le vendredi 20 mai 2011 à très exactement 15h47 s'ouvre mon blog prénommé "Inochi wa inochi desu ~". J'ai décidé d'ouvrir ce blog sur un simple coup de tête après en avoir visité quelques uns, mais je me dis que j'ai bien fait ^^

Je vais d'abord répondre à quelques questions sur le blog que vous pourriez vous posez en me lisant :

Pourquoi ce titre? "Inochi wa Inochi desu ~" c'est du japonais pour ceux qu'ont pas reconnu (même si ça m'étonnerait), partons du fait qu'inochi c'est la vie, desu le verbe être et wa un truc de grammaire torp long à expliquer, on obtient "La vie est la vie ~", soit un équivalent japonais de notre "C'est la vie ~" français. Pourquoi? Tout simplement parce que ce sera le thème de ce blog. J'y raconterais ma vie et, même si elle n'a rien de passionnant, j'aurais quand même des choses à dire tout les jours ou presque.

Pourquoi ouvrir ce blog? Je vais être clair. Ca va faire depuis lundi que je suis clouée au lit à cause d'une gastrite dûe au stress. Il faut que je déstresse pour arrêter de me rendre malade et pour moi, se déstresser, ça consiste à parler, alors je vais parler. Si quelqu'un me lit ça me fera plaisir, si personne ne me lit, au moins je me serais défoulée ^^

Bon bah sur ce bienvenue sur mon blog ^^ D'ici peu j'aurais installé le thème j'espère que vous aimez ^^

 

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue sur la blogosphère ^^
Archives
Publicité
Inochi wa inochi desu ~
Publicité