Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inochi wa inochi desu ~
Inochi wa inochi desu ~
Albums Photos
Newsletter
20 mai 2011

Moi ~

Alors après l'ouverture de ce blog il y a un peu moins d'une heure, je pense qu'il va falloir que je me présente ^^

Je m'appelle Margaux, alias MissFate sur le forum, j'ai actuellement 13 ans et je vis en Bourgogne aux alentours de Dijon, capitale des ivrognes xD mais qui reste une très jolie ville que je conseille à tout ceux qui ne connaissent pas et qui veulent visiter une ville historique et encore bien conservée ^^ Niveau physique, je suis grande -1m75 pour mes 13 ans ^^' -, brune et j'ai les yeux bleus.

Intéressons nous à mes goûts alors : Avant tout, le Japon, pays du soleil levant, pour moi certainement le plus beau au monde. Tout ce qui y touche m'intéresse, musique, cultutre traditionnelle, cuisine, littérature, animés, mangas, modes etc... J'en oublie ^^ Si vous n'aimez pas le Japon je vous déconseille de lire ce blog, vous seriez très vite ennuyés xD J'adore également la littérature en tout genre, donc lire et particulièrement écrire de tout et de rien. La linguistique aussi, tout ce qui touche aux langues étrangères, je trouve que c'est un régal. ^^

Pour résumer voilà, je suis quelqu'un d'assez simple mais je préviens, je pique régulièrement des coups de gueule, je suis très chiante et quand on m'énerve on m'énerve xD

Bon bah je vous en dirais plus après sûrement ^^

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Inochi wa inochi desu ~
Publicité